Arbre de Noël de l' US Chantilly

22 décembre 2016 - 21:41

Arbre de Noël de l' US Chantilly

Ce mercredi 22 décembre, nos plus jeunes cantiliens étaient invités à l'arbre de Noël du club, au gymnase des bourgognes.

Nos U6-U7 se sont retrouvés en début d'après-midi puis ont laissé la place aux U8-U9.

Un mini-tournoi était organisé sur deux demi- terrains, cela grâce aux mini-buts dont le club a fait l'acquisition lors de l' Euro 2016.

Après le tournoi, les enfants ont pu découvrir leurs cadeaux. Le premier était offert par le Père Noël de l' US Chantilly, exceptionnellement présent, et le deuxième était un cadeau offert par les enfants eux-mêmes. En effet chaque enfant en arrivant a déposé au pied du sapin un cadeau, puis un tirage au sort a été effectué pour la distribution. Un goûter a été distribué à tous les enfants.

Nos remerciements vont bien entendu au Père Noël qui a fait spécialement le déplacement pour offrir les cadeaux, mais surtout à Monsieur Robert Bensaïd, membre de notre comité directeur, pour sa générosité pour la réalisation de cet événement.

Merci également aux nombreux parents présents et aux enfants qui ont tous apporté un cadeau.

Enfin, un grand merci aux dirigeants et éducateurs présents toute l'après-midi (Sylvie, Océane, Franck, Loris, Benoit, Bernard, Francesco, Chris, Djiby, Mohamed et Johann)

Bonnes fêtes de fin d'année à tous