TOURNOI FUTSAL U13 St MALO

30 décembre 2016 - 10:55

TOURNOI FUTSAL U13 A SAINT MALO

Partis lundi 26 décembre en matinée et revenus mercredi 28 décembre dans la nuit, les U13 ont participé à un tournoi futsal national a St Malo.

Classement 10ème sur 36.

Mardi 27 décembre: matches de poule, 1er de la poule, 4 victoires (dont victoire 5-2 contre l'En Avant de Guingamp), 1 défaite.

Mercredi 28 décembre: défaite en quart de  finale  en s'inclinant contre Le Havre AC puis Rouen FC.

Au delà du bon tournoi en terme de compétition, Florian tient à féliciter tous les joueurs pour leur très bon état d'esprit et pour la bonne image qu'ils ont donné de l'US Chantilly!

Ils ont aussi pu partager des bons moments en dehors du tournoi: visite de la ville de St Malo, promenade et tennis-ballon sur la plage ce qui va renforcer les liens et leur solidarité sur le terrain à la reprise dans quelques jours.

Un grand merci aux parents accompagnateurs sans qui les enfants n'auraient pas pu participer à ce tournoi et vivre une belle expérience. Merci également à Florian pour sa disponibilité et son investissement.