HAMZA SALOMON SIGNE AU HAVRE AC

14 janvier 2017 - 20:39

Hamza SALOMON, qui a fêté sa première sélection en équipe de France le mois dernier, a signé ce matin au Havre AC, et intégrera le centre de formation du HAC lors de la saison 2017-2018.

Réaction d'Hamza: " Je suis très fier et heureux de signer au HAC. Il faut que je continue à travailler car ce n'est que le début. Je tiens à remercier l'US Chantilly, le FC Montataire ainsi que mes coachs et mon équipe qui m'ont permis de progresser au quotidien et d'en arriver là."

Réaction de Dimitri, papa d'Hamza:" Nous sommes très content que notre enfant intègre le centre de formation du Hac. Merci au club via Mr Yassine, responsable des jeunes à Chantilly, qui a su trouver les arguments pour faire signer mon fils a Chantilly, ce qui a été un tremplin pour lui. J'espère que Hamza finira la saison en beauté en participant au meilleur classement possible pour son équipe des U16 "

Réaction de Yacoub YASSINE, Responsable de la formation :  "Nous ne voulons pas vendre du rêve aux jeunes, car les chances de signer en clubs professionnels sont tellement minimes. Ce n'est pas notre vocation. Cependant, lorsque l'occasion se présente (et c'est vrai que chaque saison nous avons actuellement un ou deux jeunes qui signent), la politique du club est claire: nous accompagnons le jeune et les parents jusqu'au bout dans la démarche. C'est ce que nous avons fait avec Hamza. Je suis content pour lui ainsi que pour ses parents. Il mérite ce qu'il lui arrive, car c'est un bon joueur et également un très bon élève (Hamza qui est actuellement en 1ere ES, a sauté une classe). Au club, nous sommes tous très heureux pour lui."