U15 ET U16 A REIMS ST ANNE

13 février 2017 - 11:20

Nos U15 et U16 étaient à Reims Samedi

Une triangulaire entre nos U16, les U17 de Reims St Anne (DH) et les U17 d'Amneville (DH reserve U17 NAT) était prévu.

Suite à l'impraticabilité de nos terrains, et donc au match reporté de nos U15 face à Nogent, le club de Reims accepta d'accueillir également nos U15 pour une triangulaire similaire.

Nous remercions d'ailleurs Reims et Amneville pour leur réactivité. Les U15 de Reims et de Amneville sont également en DH.

C'est donc pas moins de 41 jeunes de l'Us Chantilly qui, grâce aux deux minibus et à la participation des parents, ont effectués le déplacement. Un départ tôt le matin, à 9h00 suivi d'un repas d'avant match au Flunch de Reims aux alentours de 11h30 avant deux matchs de 50 Minutes sur deux synthétique côte à côte pour nos U15 et nos U16.

Deux oppositions de très bon niveau pour nos deux équipes face à deux clubs venus de régions différentes (Champagne Ardennes et Lorraine).

1er match:     Chantilly 1 - 0 Amneville

2ème match: Reims St Anne - Amneville

3ème match: Reims St Anne 1 - 1 Chantilly

1er match:     Chantilly 2 - 0 Amneville

2ème match: Reims St Anne 3 - 1 Chantilly

3ème match: Reims St Anne 1 - 3 Amneville

Nous tenons à sincèrement remercier le club de Reims St Anne pour leur accueil et l'organisation de cette journée enrichissante.

Yacoub YASSINE