IC CROIX - US CHANTILLY U14 DH

16 février 2017 - 09:30

Les U14 ont profité de la journée d'hier pour se déplacer dans la banlieue lilloise est répondre à l invitation du club de Croix (1er de son groupe en DH U14 Nord Pas de Calais ).

Un rendez-vous matinal à 9h30 au stade. Un repas pris en commun au Flunch de Villeneuve d Ascq aux alentours de 12h.

Une ballade dans les rues de Villeneuve d Ascq jusqu'au stade Pierre Mauroy pour ensuite rejoindre le stade de Croix en milieu d après-midi pour une très belle opposition entre les 2 équipes face à un adversaire de qualité.

Une victoire 3-2 pour les jeunes de l'USC.

Merci au club de Croix, à son staff pour la qualité de l accueil. A charge de les revoir au Bourgogne en fin de saison.

Yacoub YASSINE