FESTIVAL U13 PITCH

30 mars 2017 - 17:43

Le samedi 8 avril 2017, à Gouvieux, de 9h à 17h, aura lieu la Finale du Festival U13-Pitch.

Seize équipes garçons et quatre équipes filles vont être départagées à travers des rencontres, des quiz et défis techniques.

Les six premières équipes garçons et les quatre équipes filles seront qualifiées pour la finale Régionale le 6 mai 2017, à Montdidier.

A cette occasion, afin de préserver un esprit festif lors de cette journée, le District Oise Football met en place l’animation « Aux couleurs de mon club ! ». Nous invitons les parents, accompagnateurs, dirigeants, éducateurs et joueurs à venir habiller aux couleurs de leur club.  Les délégations (Une chez les garçons et une chez les filles) qui se montreront les plus originales et les plus dynamiques seront récompensées.

A vos maquillages…