TOURNOI U15 CHAUMONT

20 avril 2017 - 14:30

Samedi et dimanche, les U14 ont répondu à l invitation du club de Chaumont pour son 1er tournoi international U15.

Tournoi en 2 phases, le samedi phase de poule où ils sont sortis premier avec 2 victoires et une défaite.

Le dimanche phase éliminatoire ,victoire aux penaltys face aux U15 d'Etouy, malgré une large domination.

Pour les demies finales ,face aux U15 DH de Compiègne, l équipe fit plus que rivaliser (0-0) avec le futur vainqueur mais dut s incliner aux penaltys.

Ils termineront 4ème après une nouvelle défaite aux penaltys face aux U14 de Pontaux Combault,0-0 lors du match.

Au final , bon tournoi de l'équipe dans l ensemble, mais le manque d efficacité lors des matchs à élimination fut un handicap pour obtenir un meilleur résultat.

Bravo aux joueurs,merci aux parents présents et Merci au club de Chaumont en Vexin pour la qualité d organisation et la qualité des infrastructures.

YY