TOURNOI U9 BETHISY

19 mai 2017 - 19:59

Victoire au tournoi de Béthisy Saint Pierre !!

Lundi 8 mai 2 équipes U9 se sont déplacés en val d’automne à Béthisy Saint Pierre.

Tournoi sympathique avec des équipes que nous ne rencontrons pas habituellement du fait du secteur géographique. Une équipe se classe 8ème et l’autre remporte le tournoi en gagnant contre Béthisy, Tracy le Mont, Longueuil Sainte Marie et une bonne équipe de Saint Sauveur en finale.

Nos couleurs ont été portées par les U9 une fois de plus avec la victoire en récompense.

Bravo à ces deux équipes, et en particulier aux joueur et joueuse qui ont réalisé en finale un match appliqué en produisant un football bien maîtrisé : belle victoire de FLORE, ESTEBAN, NATHAN, FELIX, VICTOR et YOUSSEF

Premier tournoi et première victoire pour Flore qui est la seule fille du groupe U9

Voir toutes les photos en cliquant ICI

Benoit Nagy