TOURNOI U13 de Sète

27 mai 2017 - 17:28

Deux 2 équipes U13 sont présentes au Tournoi de Sète dont voici les groupes :

Le F.C. SETE 34 organise son grand tournoi annuel les 27 et 28 Mai 2017

pour les catégories U10-U11 et U12-U13.

Dans un cadre sportif et territorial exceptionnel, vos équipes pourront à la fois profiter d’un plateau relevé avec les participations régulières d’équipes professionnelles et des meilleurs niveaux amateurs régionaux ainsi que du littoral méditerranéen lors des temps de repos.

Le F.C. SETE 34 vous accueille au travers de ces 4 terrains de football à 11 (deux pelouses de grandes qualités et deux synthétiques, dont un neuf), de ses buvettes accueillantes et de son organisation disponible.

Pour chaque équipe, participation maximum de :
• U10-11 : 8 joueurs + 4 remplaçants
• U12-13 : 8 joueurs + 4 remplaçants

Pour cette édition, nous souhaiterons que votre club soit associé a cette grande fête sportive !!!!!

Voulant concilier un weekend football mais aussi découverte de notre charmante ville de Sète avec notamment ses plages, ses canaux et son riche patrimoine, Durant la journée de samedi toutes les équipes auront un temps de libre pour profiter du cadre sètois sous notre beau soleil.