UNION SPORTIVE de CHANTILLY OFFICIEL : site officiel du club de foot de CHANTILLY - footeo

US CHANTILLY - AC AMIENS

28 mai 2017 - 20:03

Quel soulagement !!!!! Il nous fallait une victoire et nous l'avons eu .....

Certes dans la douleur, mais l'équipe d'Amiens, qui n'avait plus rien à gagner, ni à perdre, a disputé un match sérieux.

 

La rencontre a débuté avec quelques minutes de retard (sacrée tablette !!!) sous une chaleur accablante, et de la plus belle des façons, avec une envolée de BADIROU qui s'échappe et vient tromper le gardien de but aminiènois dès la 2ème minute !!!!

DA VEIGA d'une belle frappe enroulée égalise à la 11ème minute .... coup de froid au Stades Bourgognes malgré la chaleur !!!!

Le début de la seconde période voit le match perdre en intensité, mais le dernier quart d'heure est largement cantiliens, nos joueurs jettent leurs dernières forces, mais le gardien aminiènois repousse toutes les offensives ...

Dans les arrêts de jeu, l'arbitre central siffle un coup franc pour nos verts et rouges, et LOPEZ d'une superbe frappe délivre les joueurs, le staff et tout le stade des Bourgognes.

Victoire 2-1, de son côté Soissons s'incline chez eux face à Choisy au Bac, et malgré la victoire de Laon à Beauvais, l'US Chantilly reste en Division Honneur !!!!

Félicitations aux joueurs, à Tamadjan DIAKITE, le coach, qui quitte le club, et au staff.

 

La saison a été difficile, mais l'équipe a su se remobiliser lors des six dernière rencontres, en remportant 4 matches, en faisant un nul et ne concédant qu'une défaite !!!!

 

La saison prochaine, il faudra toujours compter sur l'US Chantilly en Division Honneur sous le ordres de Dominique GARAT.

 

Merci à nos fidèles supporter, à tous les dirigeants et à tous les partenaire du club.

 

Les autres résultats :

Chantilly (12) – AC Amiens b (4) …. 2-1
Chambly b (1) – Nesle (3) …. 1-2
Camon (5) – Balagny (9) …. 2-2
Beauvais b (7) – Laon (13) …. 2-3
Soissons (11) – Choisy-au-Bac (10) …. 0-2
Compiègne (2) – Itancourt (6) …. 2-1


Chambly b est promu. Compiègne jouera un barrage contre le deuxième de DH Nord-Pas-de-Calais. Soissons, Laon et Tergnier sont relégués  

Le classement à l'issue de la dernière journée, cliquez ICI

Commentaires