LETTRE DU PRÉSIDENT

29 mai 2017 - 14:26

Cher(e)s ami(e)s de l'US Chantilly,

la saison 2016-2017 a été difficile pour nos équipes seniors.

C'est dans la douleur que notre équipe première se maintient en division d'honneur.

Merci aux joueurs qui ont su garder des vertus de guerriers lors du dernier match.

Le club remercie tous les dirigeants et les supporter qui n'ont pas failli dans leur soutien.

Merci enfin au coach "Tam" qui a su malgré toutes les difficultés à faire que l'équipe fanion de l'US Chantilly reste en championnat régional.

Au nom de tous les licenciés et de tous les amis de l'US Chantilly, nous lui souhaitons le meilleur pour sa vie sportive et nous savons que très bientôt ses compétences seront reconnues et appréciées dans un nouveau club.

Dominique Louis-Dit-Trieau

Président US Chantilly