1 juin 2017 - 23:00

Parti jeudi matin tôt et rentré dimanche soir, les U13 ont effectué un très bon tournoi.

L'équipe 2 est arrivée 16ème sur 32 et gagnée le trophée du fair-play.

L'équipe 1 a perdu en finale 2-0 contre le FC Sète!

Malgré la déception de la finale (encore une fois) les joueurs ont passe un super weekend. Outre le football, nous avons pu profiter de la piscine, de la plage, nous avons effectué un tour en bateau, ce qui nous a permis de découvrir la ville côté mer et nous avons aussi pris le temps de visiter la ville de Sète et ses rues typiquement sudistes.

Ce tournoi aura une fois de plus permis de solidifier l'esprit de groupe et d'équipe de nos U13 qui sera un atout l'an prochain au moment d'attaquer le championnat U14.

Un grand merci aux parents accompagnateurs et à tout ceux qui ont fait que ce tournoi reste et restera un super souvenir pour nos U13.

Merci et aussi un grand bravo au club du FC Sète 34 pour leurs organisations et leurs accueils!