FIN DE SAISON DES U9

29 juin 2017 - 08:47

Dernières nouvelles de la saison pour les U9 avant les vacances et le passage au jeu à 8.

C’est pour préparer nos jeunes joueurs au football sur un plus grand terrain que le 10 juin, une équipe U9 a participé au tournoi U10-U11 de Lamorlaye, tournoi très bien organisé et excellent accueil des dirigeants de l’US Lamorlaye. En ne perdant que deux matchs par le plus petit score 1-0 l’équipe se classe 7ème sur 14, belle performance.

La saison sur le terrain a pris fin lors du tournoi Pascal Cocuelle de samedi 17 juin.

Jeudi 22 juin, comme promis toute la saison, avec Jordan, nous avons remis aux joueurs et joueuse U9 toutes les récompenses gagnées dans les plus de 20 tournois auxquels ils ont participé. Toutes ces coupes, des médailles ou fanions ont été redistribués en fonction des résultats obtenus lors des tests effectués chaque trimestre pour mesurer la progression de nos jeunes.

Un grand merci à tous les parents qui ont toujours été présents pour les transports parfois très tôt le matin, pour leurs encouragements qui motivent les enfants à vivre en équipe des moments intenses et pour leur communication qui m’a aidé à organiser au mieux cette saison.

Un grand merci également à Jordan pour son engagement et sa patience auprès de tous les U9. Merci enfin à Allassane et Benjamin pour leur capacité d’adaptation à cette catégorie nouvelle pour eux.