CHALLENGE GEORGES PICOT

12 juillet 2017 - 20:37

L'US Chantilly se place cette saison à la deuxième place du challenge Georges Picot (derrière l'AFC Compiègne).

Le grand prix Georges Picot est destiné à récompenser le club de District Oise dont l'activité est jugée la plus satisfaisante. Toutes les catégories du club sont concernées.

Les critères sont les résultats seniors et jeunes (coupes et championnats confondus),le nombre de joueurs qui participent aux détections du DOF, le nombre de joueurs qui participent aux stages du DOF, le nombre de jeunes en sélection de l' Oise, le label des écoles de football, le fairplay (nombre de forfaits ou problèmes d'indiscipline...).

Félicitations à tous les acteurs du club (joueurs, dirigeants et éducateurs) à l'origine de cette belle deuxième place.

Classement GRAND PRIX GEORGES PICOT Saison 2016-2017

1. AFC COMPIÈGNE