BROCANTE de l'US CHANTILLY

12 août 2017 - 15:22

Cher(e)s ami(e)s de l’US Chantilly,

C’est avec regret que nous vous annonçons notre obligation d’annuler la brocante du club fixée le dimanche 10 septembre 2017. Cette décision a été prise en concertation avec la mairie de Chantilly qui nous a averti qu’il serait difficile d’assurer une sécurité optimale autour du stade des Bourgognes compte tenu de l’organisation le même jour d’une autre manifestation de grande envergure, cette manifestation mobilisant d'importantes forces de sécurité publique.

Le club s’excuse auprès de nombreuses personnes qui avaient réservé leur emplacement. Pour répondre à leur demande, le club a décidé de reporter la brocante à la fin du mois de juin 2018, cette période étant plus propice pour assurer une sécurité optimale de la manifestation en collaboration avec la mairie et les forces de sécurité publique.

L’US Chantilly