CHEIKHNA SENGHOR S'ENGAGE AVEC DIJON

15 août 2017 - 06:39

FORMATION : CHEIKHNA SENGHOR S’ENGAGE AVEC LE DFCO

En prévision de la rentrée 2018 du Centre de Formation, le jeune Cheikhna SENGHOR s’est engagé récemment avec le DFCO.

Cheikhna, joueur issue de la génération 2003 licencié au club picard de l’US CHANTILLY, s’est engagé courant juillet avec le DFCO, entouré de ses proches, en présence de Sébastien DEGRANGE, Directeur de la Formation et Thomas FABRE, Responsable du recrutement.

Evoluant au poste de milieu excentré, Cheikhna a participé avec brio à plusieurs stage au sein du DFCO lors de la saison 2016-2017. Il a notamment réalisé une très belle prestation en juin dernier face au Pôle Espoirs Grand Est (victoire 2-0), en ouvrant le score en première période. Egalement convié aux rassemblements du Parcours d’Excellence Sportif de la Ligue des Hauts-de-France, Cheikhna était présent au dernier stage inter-ligues de sa génération.

Cheikhna viendra régulièrement s’acclimater à son nouveau club lors de cette saison tout en continuant de jouer sous les couleurs de l’US Chantilly, avant d’intégrer le Centre de Formation Dijonnais en juillet 2018.

Nous remercions Cheikhna et ses proches pour la confiance accordée à la Formation Dijonnaise !

Hélène Perdriat