SC COQUELLES - US CHANTILLY 6ème Tour de Coupe de France

22 octobre 2017 - 18:02

L'AVENTURE CONTINUE !!!!!

Bravo aux joueurs de Dominique GARAT et Yacoub YASSINE, ainsi qu'au staff, notre équipe première est allée chercher sa qualification à Coquelles, équipe qui évolue en Régional 4 du Nord-Pas de Calais, sur le score de 3 à 0.

En première période, suite à une attaque d'Aymeric FERRATY, un joueur de Coquelles marque contre son camp. Ensuite Abiola BADIROU transforme un penalty en notre faveur.

En seconde mi-temps Kennan BENALLAOUA marque le 3ème et dernier but.

En route vers le 7ème tour de Coupe de France, dont le tirage au sort se fera le jeudi 26 octobre 2017 au CNOSF à Paris, avec l’entrée en lice des clubs de Ligue 2, les rencontres se disputeront les samedi 11 et dimanche 12 novembre 2017.

Je remercie Sylvie COLLIN et Sylvie MESNARD pour leurs précieuses infos et les photos.