LA FORMATION A L'US CHANTILLY

25 octobre 2017 - 07:55

A l'occasion des vacances de la Toussaint, de nombreux jeunes joueurs sont sollicités par des centres de formation de clubs professionnels, Valenciennes, Lens, Amiens, Nancy ..... ou sont appelés en stage par le District Oise Football.

Ceci est la preuve que notre club demeure, et ce depuis des décennies, à la pointe de la formation des jeunes footballeurs, grâce a une politique visant l'encadrement de nos jeunes par des éducateurs qualifiés et compétents.

Nous avons tenus à rendre anonyme les invitations des clubs professionnels car ce sont des courriers personnels, quant à la liste U15 du DOF elle est visible sur leur site