Ben Mamadou Bamba Soumahoro au Havre AC

28 octobre 2017 - 21:10

Ben Mamadou Bamba Soumahoro s’engage 5 ans au Havre AC !

Ben Mamadou, jeune joueur du club né en 2005 qui évolue dans la catégorie U13 avec Nicolas Capelli, a signé aujourd’hui un accord de Non Sollicitation avec le club du Havre AC qui le lie pour les 5 prochaines saisons au Hac.

La signature s’est déroulé aujourd’hui, au stade des Bourgognes, à Chantilly, en présence du jeune joueur, de sa maman et de son oncle.

Le vice président délégué au sportif, Babacar M’baye (Youyou), le responsable de la formation Yacoub Yassine ainsi que son éducateur U13. Nicolas Capelli étaient également présent.

Le club a tenu à inviter un éducateur de Us Nogent Oise, club où Ben Mamadou à évoluer une saison (en U12 l’année dernière).

Ben Mamadou finira sa préformation à US Chantilly, et selon les résultats au concours d’entré au pôle espoir de Lièvin, il rejoindra Le Havre AC en U15 ou U16.

Félicitations à lui!

Réaction de son éducateur, Nicolas Capelli:

"Je suis très content pour le joueur. C’est un enfant qui a beaucoup de qualités technique, mais au delà de ça, il est humble, travailleur et très à l’écoute. Le plus dur reste à venir pour lui, mais je suis confiant car il est sérieux et très réceptif. J’attend également de lui une année scolaire réussie"