La passion du football à Chantilly, c'est aussi pour l'arbitrage

7 novembre 2017 - 18:12

La passion du football à Chantilly, c'est aussi pour l'arbitrage

L' US Chantilly félicite ses nouveaux jeunes arbitres qui ont réussi leur examen pendant ces dernières vacances

Germain Leclere, Robin Hue, et Liam Christian (de g à d sur la photo), entourant ici Youyou Mbaye, Président délégué, arbitre officiel et "référent arbitres" du club, officieront très prochainement et représenteront l' US Chantilly sur les terrains de l' Oise.

Un grand bravo à ces 3 jeunes qui rejoignent le contingent arbitres de l' US Chantilly composé de Youyou Mbaye, Modibo Diakité, Samuel Freire Barbosa, Philippe Deloi et Loris Senechal (jeune arbitre).

Merci à tous nos arbitres qui officient pour le club, et véhiculent nos valeurs, notamment le respect des règles et des lois du jeu.

Souhaitons à nos jeunes arbitres de suivre le parcours de Romain Delpech, arbitre de l' US Chantilly depuis plusieurs saisons et encore jusqu'à la saison dernière qui officie en ligue 1/ligue 2. Un petit signe à Romain qui officie maintenant pour le club de Canet en Roussillon et un grand merci pour avoir représenté notre club à un si haut niveau.