US CHANTILLY - RCFF COLOMBES 92

12 novembre 2017 - 19:20

Fin de l'aventure Coupe de France cet après midi au stade des Bourgognes.

Nos joueurs ont été battus 3-0 (2-0 à la mi-temps) par une équipe hiérarchiquement supérieure (National 3).

Le coup d'envoi a été donné par Monsieur Eric WOERTH, député de l'Oise et Madame Isabelle WOJTOWIEZ, maire de Chantilly en présence de Monsieur Frédéric SERVELLE, maire adjoint chargé des Affaires Soprtives.

Le club remercie Monsieur Bruno BRONGNIART, président de la Ligue des Hauts de France et son épouse de leur présence lors de cette rencontre.

L'ensemble des joueurs, des dirigeants et du public a rendu hommage par une minute d'applaudissements en mémoire à Monsieur André FLAMANT, président du District Oise Football qui nous a quitté ce weekend.

Il reste le championnat de Régional 1, la Coupe de la Ligue et la Coupe de l'Oise a disputé pour le groupe de Dominique Garat et Yacoub YASSINE a disputer.