US CAMON - US CHANTILLY U13

3 décembre 2017 - 12:51

US Camon 4 - 6 US Chantilly

Suite à la remise générale des matchs, nous avons eu le grand plaisir de recevoir la très belle équipe U13 de Chantilly.

La rencontre riche en buts aura été très plaisante et disputée sur un très gros rythme malgré les conditions hivernales.

C'était un plaisir de voir 2 équipes joueuses se rendre coup pour coup, et sur l'ensemble du match un résultat nul aurait été plus représentatif mais nous avons péché en terme d'efficacité dans les 2 zones de vérité.
Chantilly aura sanctionné chacune de nos erreurs cash, et après être revenu à 4-4 nous finirons par craquer en fin de match alors que nous poussions pour tenter de le remporter.

L'objectif était avant tout de donner du temps de jeu aux 12 éléments présents et de tester de nombreuses associations de joueurs au cours des 4 périodes de 18 minutes jouées ce midi.

Encore un grand merci à Chantilly d'être venu nous donner autant de fil à retordre, cela va nous permettre de continuer à travailler fort pour gommer tous les petits détails qui auront fait la différence sur ce match.

Julian D US Camon