RÉUNION ÉDUCATEURS

5 décembre 2017 - 20:53

NOS ÉDUCATEURS se sont réunis pour une réunion technique jeunes foot à 11 (U14-U18)

En effet , YACOUB YASSINE a animé hier une réunion technique préformation et formation avec tous les éducateurs U14 jusqu'aux U18 du club.

Une réunion qui a duré environ 2H, riche en échange, contenu, et tout cela dans la bonne humeur entre tous les participants.

Les thèmes abordés étaient les suivants :

1/ Rappel Objectif du projet club

2/ Retour sur le début de saison par catégorie

3/ Valeurs club

4/ Le Projet de jeu
(Nos principes de jeu - Les Moyens à la mise en place...)

5/ La programmation technique

5/ La programmation athlétique (Les différents tests, différence entre la prefo et la formation...)

6/ Importance et objectif de la préformation

La semaine prochaine, ce sera au tour des éducateurs du foot à effectif réduit (U6-U13) qui se réuniront pour aborder plusieurs sujets techniques.

Ces réunions sont primordiales pour l'obtention du LABEL JEUNES ELITE décerné par la FFF, que le club vise en fin de saison.